Que vaut l’agence voyageurs du monde?

voyage de luxe

Quand on parle d’agence de voyages, nous devons parler de l'agence voyageuse du monde qui représente une des agences les plus réputées de ce domaine. Dotée d’expérience, de personnels expérimentés et de plus de 150 destinations proposées aux clients.

Dans cet article nous allons vous présenter l'agence de voyages "voyageurs du monde" ainsi que leurs actions !

Présentation de l’agence voyageurs du monde

Voyageurs du monde est une agence de voyages très réputée pour les services qu’elle propose aux clients. Avec 40 ans de travail, cette agence a réussi à s’agrandir et se faire un nom. Ayant un personnel expérimenté entre des orienteurs et des conseillers (plus de 200 conseillers), le client n’aura que le meilleur et le plus adéquat.

Types de prestations proposés

L’agence de voyage voyageurs du monde offre au client un large choix de voyages, selon le thème, accompagnement et budget, nous pouvons citer :

  • Des voyages de luxe ;
  • Des croisières ;
  • Des voyages selon le budget ;
  • Voyager avec ses enfants ;
  • Réveillons et noël ;
  • Voyage à deux ;
  • Voyages de noces ;
  • Tour en ville ;
  • Voyage à contre-sens.

Le client a le choix de prendre la prestation qu’il désire, en cas d’hésitations, l’agence met à disposition ses orienteurs pour l’aider à prendre cette décision et peut même lui créer un séjour personnalisé pour être exactement à son gout. Il peut d’ailleurs les contacter par téléphone, envoyer un email ou bien les rencontrer dans les cités des voyageurs qui sont ouvert le samedi de 14 heures à 18 heures.

Actions de l’agence voyageurs du monde

Après que L’agence de voyages voyageurs du monde touche le sommet financier, voici qu’elle se trouve dans une pente entrain de descendre à cause de la pandémie de Covid-19. Avec cette épidémie, et l’arrêt des voyages, l’agence s’est vue perdre 13,7 millions d’euros l’année dernière après avoir fait un bénéfice de 29,5 millions d’euros en 2019. Elle ne présente donc non plus d’objectifs ni de prévisions de bénéfice.

Un des secteurs les plus touchés dans cette pandémie et la filière de ski française qui n’a présenté que 12% d’activité.

Dans la période de 2019-2020, elle a vu une baisse de 28% sur son chiffre d’affaires annuel.

Cependant, l'agence voyageuse du monde estime que les scénarios passés ne seront pas revécus dans cette nouvelle année 2021 et que dans la potentielle ouverture des destinations de vacances cela permettra de générer 300 millions d’euros. Elle considère d’ailleurs que leur activité devrait reprendre une bonne lancé en 2022.

Publié le
Catégorisé comme Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *