Où peut-on camper avec un grand parc aquatique ?

La saison estivale enfin arrivée ! Les enfants en vacances, après une bonne année scolaire toute la famille as besoin de vacances. Le camping avec parc aquatique est l’escapade parfaite pour les familles, combinant le camping qui est d’habitude un préféré des adultes surtout en été, et les parcs aquatiques qui suscitent le bonheur des enfants en offrant à la fois amusement et rafraichissement. Vous vous demandez alors à quel camping avec parc aquatique aller ? Il y a différentes options en France et l’une d’entre elle vous conviendra parfaitement !

Le camping avec parc aquatique du Var

Situé en côte d’azur, vous pourrez y passer des vacances en compagnie de vos enfants à la piscine et vous ne risquerais pas de vous ennuyer. Plusieurs campings différents s’y trouvent, l’un des meilleurs, le Domaine du Golfe de Saint-Tropez est doté de 3 étoiles et est localisé pas loin de toutes les grandes villes de la côte d’azur. Ce camping est plus précisément installé à Grimaud.

Lors de sa conception, ses créateurs ont veillé à ce que cet endroit comble les besoins des adultes ainsi que ceux des enfants pour que tout le monde puisse profiter des vacances et de l’été.

Où camper près d’une piscine au sud de la France ?

Même si les piscines en bassins suffisent pour se rafraîchir, souvent les enfants ont du mal à trouver de quoi s’occuper et s’ennuient rapidement. Alors les jeux aquatiques, camping et toboggans sont parfaits pour qu’ils s’amusent et se fassent des amis.

Il y a également le camping de Agay, qui peut vous héberger par vans ou tentes et est composé de plusieurs piscines agréables, de jacuzzis, jeux d’eau, toboggans et plusieurs autres activités fascinantes et énergisantes. Ce parc à 4 étoiles de Saint-Raphaël est l’un des plus beaux et plus amusants parcs aquatiques du sud de la France.

Où camper pied dans l'eau avec les plus grands parcs aquatiques ?

Le plus grand parc aquatique accompagné d’un camping au bord de la mer méditerranée est appelé Les Cigales ou Le Muy. Ce camping a gagné 4 étoiles et est considéré comme étant le plus beau et spacieux parc aquatique de la méditerranée. Faisant 15 000 m² de surface, ce camping est constitué de :

  • 10 piscines ;
  • jacuzzis ;
  • bassines pour enfants ;
  • toboggans pour tous les goûts et sensations.

Veillez à toujours garder un œil sur votre enfant, même s’il y a une équipe de garde et de sauvetage, les incidents ne sont pas rares.

Publié le
Catégorisé comme Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *