Comment passer une lune de miel de rêve ?

L'expression lune de miel, revient à plus de 4 millénaires, chez les Babyloniens, car le papa de la mariée devait offrir à l'époux, de la bière fabriquée à base de miel, durant le premier mois de mariage, d'où  l'expression lune de miel pour le voyage de noces !
Le concept de la lune de miel, appelée également voyage de noces est très beau, et il doit être mémorable. Mais ce que vous devez savoir, c'est que c'est un voyage qui se réserve et se planifie bien en avance, et cet article vous donne des idées !

Les plus belles destinations de lune de miel

Parmi les plus belles destinations de lune de miel, en trouve l'île de Tahiti, qui est une île française, dotée d'une nature magnifique, et d'une culture très riche. Elle a de magnifiques plages de sable blanc, des restaurants atypiques, et des activités exceptionnelles. Vous pouvez visiter également la Thaïlande afin de découvrir les paysages et les plages hors du commun du pays.
Bali, qui est une petite île indonésienne, appelé également l'île des Dieux, est une destination paradisiaque pour une lune de miel, avec ses plages de sable fin, sa flore très riche, et sa culture authentique, l'île vous offre des souvenirs qui seront gravés à jamais.
Pour une destination un peu plus romantique, on vous propose l'Italie, connue pour être aussi magique que reposante, l'Italie est un pays doté de très beaux endroits, ce qui le rend parfait pour un voyage de noces. 

Les plus belles destinations de lune de miel

Parmi les villes les plus romantiques en Italie, on trouve : 
  • Venise, qui est mondialement connue pour ça ;
  • Vérone, la ville de Juliette ;
  • Rome, qui combine la culture et le romantisme. 

Quelques conseils pour une lune de miel mémorable

Le premier conseil qu'on puisse vous donner, est la planification, en effet n'attendez surtout pas la dernière minute si vous voulez passer un bon voyage de noces, vous devez trouver du temps pour le planifier, sinon vous risquez de rater les réservations souhaitées au bon moment.
Comme deuxième conseil, vous devez définir vos attentes, ainsi que votre budget, du coup pensez d'abord à vos souhaits, ainsi que ceux de votre partenaire, afin de trouver une destination qui vous convienne à tous les deux.
Si vous avez la possibilité, de booker une activité, qui va surprendre votre partenaire, n'hésitez pas à le faire, mais vous devez le planifier bien avant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *